ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022


Depuis septembre 2020, les transports organisés par la Région Hauts-de-France sont gratuits pour les scolaires. Les conditions pour bénéficier de cette gratuité sont communes aux 5 départements de la Région Hauts-de-France. Les modalités peuvent toutefois être différentes afin de tenir compte des particularités de chacun des territoires. Vous pouvez consulter le règlement régional relatif aux transports scolaires dans son intégralité ICI.

Comme chaque année, pour bénéficier de la prise en charge des transports à la rentrée prochaine, tous les élèves de l’Oise empruntant un service de transport scolaire organisé et financé par la Région Hauts-de-France doivent formuler une demande d’inscription au transport scolaire.


Vous inscrivez l'élève pour la première fois au transport scolaire, cliquez sur Première inscription.

Votre enfant est en garde-alternée et vous souhaitez faire une demande pour une deuxième adresse, cliquez sur Garde-alternée.

Votre enfant était déjà inscrit au transport scolaire l'année dernière et vous souhaitez formuler une nouvelle demande, cliquez sur Renouvellement

Votre enfant est déjà inscrit pour la présente année scolaire et vous souhaitez signaler en cours d'année un changement d'adresse ou d'établissement, cliquez sur Changement de situation

Votre enfant a perdu ou détérioré sa carte Pass Oise Mobilité, cliquez sur Duplicata

Vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier ou modifier vos données de contact, cliquez sur Suivi.

Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, cliquez ici


Si l'élève doit utiliser également le réseau urbain STAC de l'agglomération Creilloise ou le réseau COROLIS de l'agglomération du Beauvaisis, pensez à vous rendre à l'un des points de vente du réseau urbain concerné pour bénéficier d'un titre urbain.

Informations relatives au traitement des données personnelles